• Et si c'était vrai ...

                          Et si c'était vrai ...

    auteur:  Marc Levy

    édition: Pocket 

      206 pages

     


    Couverture Et si c'était vrai...

     

    Imaginez une femme qui n'existe que pour un seul homme Arthur. Lui seul peut la sentir, l'entendre, la voir...      Imaginez Lauren, transparente, dont le corps est resté dans le coma quelque part à San Francisco ...                                             Imaginer une histoire amour entre un homme et une apparition... Comment dîner avec elle au restaurant ? Comment la présenter à ses amis sans passer pour un fou ? Comment l'aimer tout simplement ? Arthur e laissera tenter pourtant. Embarqué dans cette incroyable aventure digne des plus beaux contes de fée.

     

    Extrait:

     

    "Le paysage était spectaculaire. Les falaises semblaient se découper dans la nuit, comme une dentelle noire. Une lune inachevée dessinait les contours de la route" (pages 121)

     

    " Le bons souvenirs ne doivent pas être éphémères. Imprègne-toi des couleurs et des matières. Ce sera l'origine de tes goûts et de tes nostalgies (...)." (pages 125)

     

    avis:

    Arthur, architecte va un jour découvrir dans son nouvelle appartement l'esprit d'une jeune médecin qui se trouve en réalité dans le coma dit "dépassé". Arthur va tout faire pour l'aider c'est alors qu'une histoire d'amour commence. Tout d’abord j'ai trouvée histoire elle-même assez banale dans l'ensemble et déjà vu. Pour les personnages principaux je me suis pas plu que ça attacher a eu, il y a seulement le meilleur ami d'Arthur que j'ai bien apprécié car certaine de ses paroles mon fais sourire. Malgré tout j'ai aimée retrouvée la plume de l'auteur, se livre reste quand même une belle histoire, rapide a lire et pas prise de tête , une bonne romance pour l'été


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :