• les âmes vagabondes

     

                  Les âmes vagabondes 

     

    Couverture de Les âmes vagabondes

    auteur: Stephenie Meyer

    édition: J.C Lattès 

    traduit de l'anglais par Dominique Defert

    731 pages

     

    La terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes, mais nos esprit sont contrôlés. Mélanie stryder vient d'être capturée. Elle refuse cependant de laisser place à l'être qui tente de la posséder. Quelque part, caché dans le désert, il y a un homme qu'elle ne peut pas oublier. L'amour pourra-il la sauver ? 

    Extrait:

    "Pourquoi avais-je tant besoin de cet amour ? Tout ce que je savais a présent, c'est que l'amour que je recevais valait mille fois les risque et les souffrances qu'ils m'avait coûtés, l'amour était encore plus exaltant que je ne l'imaginais. Il

    était tout" ( Pages 545, chap 46 )

     

    "C'est le désespoir qui veut ça, a murmuré Mélanie. Dans les âges les plus sombres, la gentillesse n'a pas de droit de cité. Dans ce meilleur des mondes que tu a crée, nous sommes des fugitifs, une espèce en danger. Tout nos choix son une question de vie ou de mort." 

     

    avis:

    les âmes vagabondes est un livre de sciences-fiction qui met en scène Vagabonde qui est une âme implanté dans le corps d'une jeune femme rebelle (humaine) avec qui elle va se liée peu à peu jusqu’à crée une amitiés. J'ai eu un peu de mal avec les deux premier chapitres ou on parle principalement de l'implantation mais après ces chapitres on commence vraiment a suivre l'histoire jusqu’à plus pouvoir lâcher le livre car plus on avance dans l'histoire plus on se rapproche des personnages et on partage leurs émotions.   


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :